Retour

Micro Vidéoscope Industriel Articulable PRO V-24

Notre micro vidéoscope ProV-24 est un système compact portable composé d’une micro caméra éclairée par des LEDs blanches, montée sur une sonde 2x120° et contrôlée par un joystick motorisé. La caméra haute résolution vous offre une excellente qualité d’image, indispensable pour observer avec précision les zones difficiles d’accès.

De construction robuste, il offre un indice de protection IP65 et un gainage inox qui permet d’aller dans les endroits les plus difficiles sans risquer d’abîmer la sonde.

Le panneau de contrôle 1 main vous permet un travail plus agréable et plus facile. Le levier de blocage de l’appareil vous aide à réaliser des inspections précises des zones observées.

 

Avantage du produit

L’avantage considérable de ce micro vidéoscope est qu’il vous est proposé en très petits diamètres de 2.4mm et 2.8mm avec une longueur utile de 1m.

Ces petits diamètres de travail sont parfaits pour des inspections nettes et précises d’espaces étroits ou difficiles d’accès afin d’observer tous types de défauts.  

Son utilisation est recommandée pour les secteurs de l’industrie, de l’aéronautique, du bâtiment, de l’automobile, de l’aviation, de l’énergie, ou encore l’industrie pharmaceutique.

Applications liées au produit

Ce micro vidéoscope est très utile pour les inspections à accès limités à cause d’une ouverture très étroite : petit trou, serrure,...

Cet appareil est idéal pour des inspections de connecteurs, d’échangeurs thermiques de petits diamètres, de pièces de fonderie (carters, armatures, collecteurs, aubes), de moteurs, turbines, pièces comportant des petites cavités ou d’ailettes en aéronautique, à la recherche d’impact ou de fissures.

Ce micro-vidéoscope est aussi recommandé pour les inspections de prototype en recherche et développement dans les secteurs industriels et pharmaceutiques.

 

Un succès

Un de nos micro vidéoscopes vient d’être vendu à la police pour une inspection sous porte, très pratique pour détecter des personnes ou des objets dissimulés.

À télécharger