Go back

Recherche de contrebande

Le kit de recherche de contrebande BIPOL P1 a été développé pour répondre aux besoins des forces de sécurité d’aujourd’hui dans l’inspection des voitures, des camions ou des cargaisons de marchandises cachées, d’armes, de drogues ou de personnes.
L’ensemble comprend 3 sondes vidéo et différents outils qui aideront les agents dans leurs interventions et réduiront le temps d’inspection tout en augmentant les saisies.
La pièce maîtresse de notre kit est notre vidéoscope BIPOL P1. C’est un endoscope vidéo portable léger et robuste à haute résolution. Livré dans une valise étanche avec tous les éléments du kit, il peut être déployé en quelques secondes pour effectuer une inspection. Les sondes fournies peuvent être facilement échangées pour procéder à différents types d’inspections. Notre kit peut s’adapté à toutes les exigences en raison de la grande quantité de sondes disponibles. 

Kit BP1

Récupérer de l’argent cache

Utilisez la sonde vidéo avec le passe vitre pour vérifier le cadre intérieur des panneaux de portières de voiture et de camion pour récupérer des billets de banque cachés. Vérifiez le rembourrage des sièges pour les emballages.

Notre kit d'outils donne aux agents d'interdiction des stupéfiants tout ce dont ils ont besoin pour inspecter la sonde, ouvrir des colis et cargaisons suspectes. Le kit comprend 2 sondes rigides d'échantillonnage, des outils utilitaires, une lampe de poche et un étui en nylon monté sur une ceinture. 

Vidéoscope Bipol P1

Vidéoscope Bipol P1

Avec son grand écran LCD 7” et ses sondes interchangeables, le vidéoscope P1 est l’instrument idéal pour mener des inspections visuelles des zones difficiles d’accès dans des voitures, des camions, des bateaux ou conteneurs. Il vous aidera à récupérer des marchandises cachées ou à détecter des passagers illégaux. Le vidéoscope est fourni avec 3 sondes vidéoscope pour couvrir un large éventail d’inspections :
  • 1 sonde articulable Ø 6.0mm x 1m 4-x focale longue.
  • 1 sonde vidéoscope rigide Ø 3.9mm x 300mm 0° avec tube miroir 90°
  • 1 sonde vidéoscope flexible Ø 5.5mm x  2m 0°
Nous fournissons une poignée Wifi pour atteindre des zones encore plus confinées avec des sondes allant jusqu'à 30m de distance du vidéoscope P1.

Kit sondes rigides d’inspection

Le Kit sondes rigides d’inspection

Le kit de sondes rigides d’inspection Bipol IP-HDI est conçu pour l’inspection de grandes pièces de cargaison. Chaque extrémité de la sonde comporte des trous et des bords dentelés utilisés pour collecter des échantillons de la cargaison. Cela permet à l’utilisateur d’inspecter la cargaison sans avoir à vider tout son contenu, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps. La sonde dispose également de rallonges lui permettant d’atteindre une longueur d’environ 1.5m pour une inspection plus approfondie de la cargaison. Le kit permet de pénétrer dans les conteneurs de produits de contrebande présumés, en éliminant une quantité de matériaux incrustés pour une analyse. Les sondes ont des rainures et des trous au sommet pour capturer et tenir le matériau.

Télémètre Laser

Télémètre Laser

Les agents ont besoin d’un moyen de déterminer rapidement si un véhicule a été modifié. Le télémètre laser Leica peut les aider à localiser la contrebande dans les faux murs et les compartiments cachés.
Parfait pour mesurer les surfaces et volumes de camions, de planchers de camions, de remorques, de conteneurs, etc.
  • Trouver des faux murs en comparant les dimensions internes et externes
  • Vérifier les dimensions pour identifier les compartiments cachés

Kit personnel d’outils

Kit personnel d’outils

Notre kit d’outils donne aux agents d’interdiction des stupéfiants tout ce dont ils ont besoin pour inspecter les sondes, les colis ouverts et autres marchandises suspectes sans avoir à chercher l’outil adapté.
Il comprend 2 sondes rigides d’échantillonnage, des outils utilitaires, une lampe de poche et un étui en nylon monté sur courroie.

Passe vitre

Passe vitre

Notre passe vitre rigide est une gaine qui peut être utilisée pour inspecter rapidement les portières de voitures et de camions avec notre sonde vidéo articulée.

Il peut également être inséré sous une porte pour protéger l’insertion de la sonde vidéo.

Augmentez votre potentiel de saisies !

Le kit de recherche de produits de contrebande BIPOL P1 a été mis au point pour répondre aux besoins des forces de sécurité d’aujourd’hui en matière d’inspection de voitures, de camions ou de cargos à la recherche de marchandises cachées, d’armes, de drogues ou de personnes. L'ensemble comprend 3 sondes vidéo et différents outils qui aideront l'agent dans son intervention et réduiront le temps d'inspection tout en augmentant les saisies.

To download