Retour

Service Après-Vente

A votre service depuis 1971, notre société est spécialisée dans les domaines du traitement de surfaces, des équipements de postes de finition, de l'endoscopie technique et des systèmes d'inspection visuelle. 
Notre longue expérience en endoscopie technique nous permet de vous conseillez au mieux dans le choix de votre matériel. Notre mission principale est de garantir des produits et un service de qualité à tous nos clients. 

Notre Service Après-Vente

Chez Bipol, la grande qualité des produits est primordiale. Nous offrons à nos clients des produits haut de gammes, faciles d'utilisation et robustes. Tous nos produits (vidéoscopes, endoscopes, fibroscopes,...) sont garantis 1 ou 2 ans selon le modèle. Nous nous engageons alors à réparer ou à changer vos appareils dans les plus brefs délais. 

Alors que faire en cas de casse ou problème lié à une mauvaise utilisation ?

La casse et la mauvaise utilisation du matériel ne sont pas pris en charge dans la garantie. Nous mettons alors à votre disposition un service de réparation sur devis. Les produits devront nous être renvoyés dans leur intégralité pour pouvoir établir une estimation de remise en état. 
Il faut compter entre 1 et 3 semaines pour réparer le matériel. La réparation à lieu dans nos locaux. 
Si pour des raisons quelconques la réparation n'est pas possible, nous vous proposons un échange standard du matériel. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un numéro de retour. 

Réparation

Nous réparons vidéoscopes, fibroscopes, endocopes professionnels, endoscopes industriels, boroscopes, sondes, caméras d'inspection,... 

Conseil

Une révision régulière de vos appareils vous permet d'éviter une défaillance du matériel et ainsi d'optimiser leurs performances. 

N'hésitez pas à nous contacter au (+33)3 26 36 39 88 ou sur notre site internet www.bipol.fr