Retour

Vidéoscope industriel articulable haute résolution

 Qu’est-ce que le vidéoscope PRO G+ ?  


Notre vidéoscope PRO G+ est un vidéoscope industriel articulable portable constitué d’une caméra haute résolution montée sur une sonde articulée à articulation 4x, avec une luminosité réglable.


La qualité d’image de ce produit est exceptionnelle. Son support vous permet de stabiliser l’appareil pour plus de précision et de travailler les mains libres.


Ce vidéoscope est utilisé par de nombreuses entreprises de secteurs très différents, par exemple les secteurs de l’aviation, l’aéronautique, l’énergie, l’industrie, la maintenance et les forces de sécurité.

Qu'est-ce qui le rend unique ? Quels sont ses points forts ?

Les sondes du PRO G+ sont interchangeables en seulement quelques secondes, ce qui vous permet d’observer de multiples endroits sans avoir à prendre plusieurs appareils. Un vrai gain de temps et d’argent !
Le PRO G+ dispose également d’une version spéciale avec un objectif à 90° disponible en 2 diamètres 4.5 et 6.4mm et en longueur 2m et 3m pour atteindre différents angles et différentes zones. Cette version est idéale pour les inspections de cordons de soudure et les soupapes.
La version avec une direction de vision 0° propose un champ de vision extra large. Elle est disponible en 3 diamètres : 3.9, 4.5 et 6.4mm et en 3 longueurs : 1.5m, 2m et 3m.
 

Change Probe

Applications principales

La diversité des sondes disponibles permet de répondre à de très nombreuses applications industrielles telles que : inspections de turbines, pales, boite de vitesse d’éolienne, tuyauteries ou pour détecter des marchandises cachées, armes, drogues…

Pourquoi utiliser ce vidéoscope ?

Le vidéoscope PRO G+ est un instrument utilisé pour contrôler l’état de machines, de cavités étroites, de zones sombres et autres espaces difficiles d’accès, le tout sans avoir à démonter intégralement votre machine. Il permet une inspection rapide et efficace en toute sécurité.

La qualité et la netteté d’image du PRO G+ vous aide à détecter d’éventuelles traces d’usures, de rouille, de corrosion, de moisissures, des fissures ou autres dégradations qui pourraient créer des dégâts majeurs. Après évaluation du problème il vous est possible de réagir rapidement et d’effectuer les entretiens et travaux nécessaires.

Le petit plus...

Le PRO G+ est compatible avec un bras articulé avec levier de blocage. Cet accessoire vous offre une stabilité de l’appareil pour un travail plus agréable et plus net, vous permettant ainsi d’utiliser vos mains pour diriger la sonde ou pour réaliser toutes autres tâches…

Cet accessoire est également compatible avec d’autres de nos appareils : le vidéoscope Rugged et le vidéoscope P1.

À télécharger